La rentrée 2018 est compliquée pour les cavistes et il faut dynamiser leur attractivité. Pour la profession c'est la période des foires aux vins, de l'opération Les pépites de Bordeaux organisée pour la 3ème année consécutive avec l'interprofession. Le SYndicat des cavistes professionnels organise également le concours du meilleur caviste de France qui vé se conclure le 15 octobre avec la grande finale, sous le parrainage de FX Demaison.
détente
Edito : savourez, c’est l’été !
L’été a commencé tôt cette année …. Et il était temps. Temps que la météo se calme et apporte un peu de réconfort aux uns, de douceur aux autres, de sécurité aux derniers.
Respirez !?
L’époque est à l’antithèse de la bohème et l’état du monde infirme l’hypothèse que la misère parait plus facile à vivre au soleil. L’actualité générale est difficile à supporter même quand, dans le cas de la plupart d’entre nous, nous n’en sommes pas les principales victimes qui, elles, souffrent dans leur chair. Mais le malheur des uns fait aussi le moral dans les chaussettes des autres et pour un marché de détente comme le nôtre, la conjoncture est maussade et un peu de légèreté ne ferait pas de mal…