Après le succès de son Crozes-Hermitage rouge sans sulfites ajoutés dans les trois millésimes précédents, la Cave de Tain poursuit sa démarche
et propose, dans le millésime 2018, une collection enrichie.
SYRAH ROUGE IGP Collines Rhodaniennes
Une gourmandise fraîche et croquante aux arômes de fruits noirs mûrs, de bourgeon de cassis et de coulis de fraise associés à des tanins fins et élégants.
CROZES-HERMITAGE BLANC AOP
La belle maturité du millésime 2018 nous offre un vin tout en rondeur, sur les fruits jaunes mûrs. Les arômes expressifs de zest d’agrumes apportent fraîcheur et finesse.
CROZES-HERMITAGE ROUGE AOP
Ce millésime révèle un vin fruité et savoureux aux tanins fins avec une belle palette aromatique, typiques de la Syrah du nord de la Vallée du Rhône : fruits noirs, réglisse, une pointe d’épices et de violette.
Parce que vinifier SANS SULFITES AJOUTÉS
- témoigne de notre curiosité et de notre volonté d’explorer toujours, et plus loin,
- s’inscrit dans nos valeurs profondes en faveur du développement durable : tous nos vins sont certifiés Vignerons en Développement Durable depuis 2009.
- répond à une attente de produits de plus en plus naturels, avec moins d’intrants, grâce à une excellente maîtrise des vinifications.
CAVE DE TAIN L’HERMITAGE
- 22 route de Larnage – CS 89721– 26602 TAIN L’HERMITAGE cedex
- +33 (0) 4 75 08 91 84
- www.cavedetain.com
- commercial.france@cavedetain.com
Sous l’égide de l’UNSCV (Union Nationale des Structures Coopératives Viticoles) 7 coopératives (Alliance Loire – Cave de Tain L’Hermitage- Estandon Vignerons – Maison Sinnae (Laudun Chusclan Vignerons) – Marrenon – Plaimont Producteurs – Sieur d’Arques) ont décidé, en 2017, de soutenir les cavistes.
Elles représentent des vignerons de toute la France.
Leur adhésion au Club Vino Semper contribue au financement des études et de toute l’animation syndicale qui permet au SCP de porter la voix des cavistes et de valoriser le circuit.
Ces coopératives ont réuni leurs cuvées premium dans le club Marques and Coop (cliquer pour en prendre connaissance).
Commentaires récents